Ces vendredi 1er et samedi 2 août, les berges de l’Auzon vont accueillir deux guinguettes. Plusieurs artistes se succèderont sur scène pour assurer l’ambiance de ce double événement festif.
Le mois d’août débutera en beauté à Carpentras avec la première soirée des Guinguettes de l’Auront ce vendredi. Sur scène, il y aura le duo franco-chilien Chu Chi Cha qui mêlera chant, violon, accordéon et percussions électro. Le groupe El Gato Negro proposera des ambiances afro‑latino jazz explosif, tandis que la reine de la nu‑cumbia La Yegros mélangera folklore sud-américain, électro, funk et percussions andines. Une fanfare électro hypnotique sera proposé par LGMX, et enfin un buffet sonore (intergroupe continu) sera au menu pour faire danser tous les publics.
Le buffet sonore sera aussi de la partie durant la soirée du samedi qui accueillera le duo explosif franco-latino-electro Doya qui fusionne pop, rythmes latins et grooves électro frais. Le groupe afro‑latin Que Tengo organisera une rencontre entre cumbia, rumba, hip-hop et soul. Sergent Garcia, l’inventeur du ‘salsamuffin’, mêlant rock, ska, salsa et cumbia, sera aussi de la fête, tout comme Omar Perry & Easy Riddim Maker qui offriront un hommage au père du dub, Lee ‘Scratch’ Perry.
Il est encore temps de réserver son billet en ligne.
1er et 2 août. Ouverture des portes à 18h30. Berges de l’Auzon. Chemin de la Roseraie. Carpentras.
