En raison des fortes chaleurs et du déclenchement très précoce par la Préfecture du niveau de vigilance orange canicule, la Ville d’Avignon a décidé d’appliquer les mesures inscrites dans son Plan Vague de chaleur/Canicule.
Ainsi, la municipalité annonce l’ouverture, jour et nuit, des parcs et jardins de la ville. Cette mesure, qui est habituellement mise en œuvre le 1er juillet, est en place jusqu’au 31 août afin de permettre aux habitants de bénéficier d’espaces de fraîcheur à tout moment. Seuls les parcs de la Croix de Noves, de la Cantone et le jardin des Doms ne sont pas concernés par ce dispositif et ferment tous les soirs à 22h.
























































