Grande figure de la musique jamaïcaine, Jimmy Cliff, qui est décédé ce lundi 24 novembre, avait croisé le chemin du Vaucluse au cours de sa carrière. Depuis 2017, l’agence de communication Arôme gérait les réseaux sociaux et le site officiel de l’artiste.
En 2017, Jimmy Cliff et sa femme Latifa décident de faire appel à l’agence de communication Arôme, qui était installée à Avignon pendant près de 20 ans et qui est désormais basée à Vedène.
« Pendant 8 ans, nous avons eu l’honneur et l’immense chance de collaborer et d’échanger avec Jimmy, son équipe et son entourage, toujours dans une ambiance chaleureuse et bienveillante », explique l’agence. Celle-ci avait eu pour mission de créer un nouveau site regroupant les actualités de Jimmy Cliff, ses musiques, ses dates de concerts, ou encore sa biographie. Arôme s’occupait également d’alimenter la page Facebook et le compte Instagram du chanteur.
« Nous avons beaucoup appris à leurs côtés, et surtout que l’amour prime sur tout, tout le temps », conclut l’agence dans un hommage à l’un des monuments du reggae, connu notamment pour ses titres Many Rivers to Cross, The Harder They Come, ou encore Reggae Night, et qui avait remporté deux Grammy Awards dans la catégorie ‘meilleur album de reggae’.























































