Eric Di Meco, vainqueur de la ligue des Champions avec l’OM en 1993, sera en concert avec son groupe Osiris au Château de Fargues au Pontet. Un retour aux sources pour l’intraitable ancien latéral gauche originaire de la cité des papes qui a débuté sa carrière à la MJC Foot d’Avignon.
Aujourd’hui c’est donc avec le groupe qu’il a fondé qu’il rend hommage au groupe britannique mythique Oasis des frères Gallagher.
De l’OM à Manchester
« Osiris, c’est bien plus qu’un simple ‘tribute band’ : c’est une véritable machine à remonter le temps pour revivre l’âge d’or de la Britpop. Le groupe fait revivre sur scène l’intensité des concerts d’Oasis avec une fidélité bluffante », expliquent les organisateurs.
Mais Osiris, ce n’est pas que la basse d’Eric Di Meco c’est aussi Axel Rancurel au chant, Chris Cesari à la guitare et aux voix, Jean-Vincent Boetto à la batterie et Eric di Marino à la guitare rythmique.
Un groupe que l’on a pu aussi voir interpréter un morceau sur le plateau de l’émission The Voice sur TF1 devant 3 millions de téléspectateurs en 2022 et qui est partie en tournée en Ecosse et en Angleterre en 2024 sur les traces de de son groupe inspirateur né à Manchester en 1991.
Samedi 5 juillet. 21h. Tarif : 5€. Cour du château de Fargues. Le Pontet.
Réservation et informations sur BilletRéduc.com ou 04 90 03 09 20