En raison de l’état d’urgence sanitaire prorogé jusqu’au 10 juillet 2020, sur l’ensemble du territoire national et afin de prévenir la propagation du virus Covid-19, le préfet du Gard a interdit l’accès :
- aux berges du Gardon, à Collias, Castillon du Gard, Remoulins et Vers-Pont-du-Gard,
- aux cascades du Sautadet et aux berges de la Cèze, à La-Roque-sur-Cèze,
- au site Pont Saint-Nicolas-La Chaumière à Sainte-Anastasie.
Dans le même temps, le préfet a également interdit l’accès à la cascade de Saint-Laurent-le-Minier (près du Vigan) ainsi qu’au site de la Baume à Sanilhac à proximité de Nîmes.
Des lieux dont l’accès est fermé, au moins, jusqu’au 1er juin 2020 inclus.
![Italie Là-Bas [Ré], quand la table d’Italia Palladino s’invite à la Collection Lambert](https://www.echodumardi.com/wp-content/uploads/2026/03/Capture-decran-2026-03-09-172552-360x180.jpg)





















































![Italie Là-Bas [Ré], quand la table d’Italia Palladino s’invite à la Collection Lambert](https://www.echodumardi.com/wp-content/uploads/2026/03/Capture-decran-2026-03-09-172552-120x86.jpg)
