Le groupe GSE, basé à Avignon et spécialisé dans la conception, construction, rénovation et l’aménagement de bâtiment, vient de nommer Isabelle Prioton en tant que directrice du Développement Grands Comptes.
Isabelle Prioton est la nouvelle directrice du Développement Grands Comptes du groupe avignonnais GSE. Son arrivée chez GSE marque une nouvelle étape dans l’accélération de la croissance du groupe, qui souhaite renforcer son positionnement auprès des acteurs industriels majeurs du marché.
Isabelle Prioton est une experte en développement commercial et gestion des grands comptes. Elle a évolué pendant 25 ans dans les secteurs de l’industrie et l’énergie. Elle a notamment travaillé en tant que Directrice du pôle Industrie chez Eiffage, et a dirigé des transformations digitales majeures et optimisé la gestion de grands comptes stratégiques chez Saint-Gobain et Safran. Sa capacité à fédérer des équipes autour de projets ambitieux et innovants lui a valu l’obtention du Trophée Femmes de l’Industrie en 2022.
En tant que directrice du Développement Grands Compte de GSE, Isabelle Prioton aura pour mission de renforcer les partenariats existants, d’identifier de nouvelles opportunités et de piloter la stratégie commerciale du groupe dans l’industrie vers une croissance durable. « Je suis ravie de rejoindre GSE et d’apporter mon expertise pour accompagner la croissance du groupe, déclare-t-elle. Le développement de solutions innovantes et durables est un enjeu clé pour nos clients, et je suis impatiente de contribuer à cette dynamique. »